Sauter la navigation.

Une île à PARIS pour se détendre, se relaxer, se restaurer

Toutes les langues

Le PALAIS DES THES : des thés de qualité à déguster sur place...

 

Afin de garantir la fraîcheur et la qualité de leurs thés, les créateurs du Palais des Thés ont pris le parti de s'approvisionner directement sur les lieux de culture.
 
the

Les meilleurs thés sont ainsi sélectionnés avec soin, puis directement importés d'une vingtaine de plantations à travers le monde.

En favorisant des relations durables avec leurs fournisseurs, l'équipe du Palais des Thés peut ainsi connaître et contrôler les conditions de travail des cueilleurs, les méthodes agricoles employées, ainsi que le respect des normes d'hygiène et de sécurité.

C'est la garantie d'un commerce équitable et respectueux de l'environnement...

Ces voyages sont aussi pour cette équipe l'occasion de rencontrer les hommes et les femmes qui vivent du thé et de découvrir la richesse des cultures qu'inspire cette boisson.

 
the
the

Cet esprit, exigeant et humaniste, anime toujours l'équipe du Palais des Thés. Tout au long de l'année, ils parcourent le monde à la recherche des meilleurs crus, à la découverte de nouveaux thés aux saveurs rares et délicieuses.

 
the

Lien vers le site

 

 

En Tahitien, HEI POA signifie "couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante"...

01/20/2010 - 18:58

Le délicieux parfum du savon liquide que vous avez utilisé dans les douches de notre hammam vous a plu ?

A moins que ce ne soit la douceur de notre shampoing à l'huile d'Argan que vous aimeriez aussi pouvoir utiliser à la maison ?

01/20/2010 - 19:10
L'amour des parfums... La passion des voyages... Tout un art de vivre... entre civilisation méditerranéenne et raffinement japonais
01/20/2010 - 19:13

 

Afin de garantir la fraîcheur et la qualité de leurs thés, les créateurs du Palais des Thés ont pris le parti de s'approvisionner directement sur les lieux de culture.
01/20/2010 - 19:15